Attijariwafa bank élue « banque la plus sûre d’Afrique »

0

Attijariwafa bank est sur le toit de l’Afrique et du Maroc pour la deuxième année consécutive en termes de sûreté. En effet, le magazine américain « Global Finance » vient d’élire le groupe comme la banque la plus sûre en Afrique et au Maroc.

Cette distinction vient s’ajouter aux prix de la « Meilleure banque au Maroc » pour la 8ème année consécutive, et la « Meilleure banque d’investissement au Maroc », octroyés par ce même magazine en 2020. Pour arriver à ce résultat, le magazine a sélectionné les banques sur la base d’une évaluation des notations à long terme des devises étrangères (Moody’s, Standard and Poor‘s  et Fitch) des 500 plus grandes institutions bancaires dans le monde.

Fondé en 1987, « Global Finance » est une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière. Le magazine traite de sujets relatifs au secteur de la finance à l’échelle mondiale notamment la finance d’entreprise, joint-ventures, les fusions-acquisitions, les marchés de capitaux, les devises, la banque, le management du risque, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here