LeadersTogo : Moov-Togo offre aux conducteurs de taxi...

Togo : Moov-Togo offre aux conducteurs de taxi moto le tout premier service d’assurance mobile

-

La filiale du groupe Maroc  télécoms, Atlantique Telecom Togo (Moov Togo) est  plus que déterminée à  accompagner  la digitalisation du  secteur de l’assurance au Togo.

En effet,  Moov-Togo, de concert avec  l’assureur NSIA-Togo a lancé, ce weekend, un service de Micro-Assurance sur mobile dénommé  « Zem Assur».

Cette initiative, est une première du genre  destinée aux conducteurs de taxi moto (Zémidjans) et usagers d’engins à deux et trois roues.

Cette plate-forme  offre  via Flooz, des  packages d’assurances aux assurés.

Dans un communiqué, l’opérateur privé de téléphonie  a indiqué que, « la souscription revient à 75F CFA/jour (à travers un portail USSD *155*433# de Moov Togo) et la prise en charge est assurée par la société d’assurance NSIA ».

Et de renseigner que , «  la victime devrait bénéficier d’une prise en charge de 100 000F CFA, à raison de 50.000 F CFA pour les premiers soins et 50.000 F CFA additionnels pour d’éventuels soins de traitement ».

« En cas de décès ou d’invalidité, annonce-t-on, un capital de 500 000 FCFA est garanti au titre de la prise en charge attendue », informé le document.

À propos de Atlantique Telecom Togo (Moov Togo)

« Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Télécom, est une entreprise de télécommunication, qui propose et déploie une palette unique de services alliant des offres et des solutions sur-mesure : Téléphonie mobile, Internet, équipements internet et des objets connectés. Déjà adoptées par 3 000 000 d’abonnés, ces solutions simples et flexibles permettent aux clients Prepaid et Postpaid de nous faire confiance. »

Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X