Equity Africa Awards 2019: une seule banque nominée

0

L’association africaine du capital investissement (Private aquity Africa), a désigné la liste des candidats sélectionnés pour les Private Equity Africa Awards 2019, lit-on mercredi 18 septembre sur son site.

Un seul établissement bancaire est nominé en l’occurrence la banque d’affaires marocaine,  West Capital Partners  dans la catégorie: «Local & Frontier Financial Advisors».

Les lauréats sont choisis par un jury indépendant, sur la base des recommandations du Private Equity Institute et du PEA Awards Advisory Panel de la London Business School.

Les membres du jury  tiennent  compte de l’envergure des transactions, ainsi que de leur impact en termes de création de valeur financière, sociale et développementale en Afrique.

C’est le 9 octobre prochain à Londres (Royaume-Uni) que  les résultats seront dévoilés.

Créée en 2017, par l’homme d’affaire Anas Guennoun,  West Capital Partners est une banque d’investissement indépendante.

L’établissement  fournit des conseils stratégiques et financiers à la haute direction et aux conseils d’administration de grandes entreprises nationales et internationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here