Avis: Belkhayate lance un séminaire de trading à Marrakech

0
Vendre et acheter. Deux décisions au coeur du métier de trader.

Le trader et champion du monde marocain Mostafa Belkhayate lance un séminaire de trading à Marrakech, les 1, 2 et 3 octobre 2019. Ces séances de formation payante sont ouvertes aux professionnels désirant acquérir des connaissances supplémentaires et aux étudiants. Les jeunes bénéficient d’une décote de 33%. Ce séminaire mettra l’accent sur l’apport de l’intelligence artificielle dans le métier de trading.

Par ailleurs, vous êtes nombreux à relever ces derniers mois des difficultés à télécharger l’indicateur Belkhayate. L’anomalie a été rectifiée et vous pouvez télécharger désormais et en exclusivité la dernière version de Belkhayate Gravity, un outil graphique qui aide à identifier les niveaux de support et résistance, qui a permis de remporter plusieurs compétitions.

Pour rappel, Mostapha Belkhayate est un trader marocain, né à El Jadida, au Maroc, le 25 août 1960 et qui a effectué l’école primaire à Saint-Louis, Sénégal. Mathématicien et spécialiste des marchés financiers, et l’or en particulier, il devient en 1999 le premier marocain à remporter le championnat du monde de la bourse organisé par l’association des Traders internationaux de Genève, et en 2006 il a été couronné meilleur gestionnaire d’or avec un portefeuille de 1,3 milliard de dollars pour le compte de Mansa Moussa Gold Fund. Il a également remporté le Trophée d’Or pour le meilleur analyste technique de l’année 2009.

Belkhayate a créé le concept du centre de gravité du mouvement des matières premières, officiellement reconnu comme la meilleure innovation d’analyse technique au cours des 20 dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here