ATLANTA ASSURANCES lance la première assurance affinitaire au Maroc

0

L’assureur marocain Atlanta Assurances en collaboration  avec  le leader mondial de l’électroménager, Bosch Maroc, a lancé,  mardi 15 juillet, la première assurance affinitaire dans le marché  de l’électroménager.

Cette nouvelle assurance, une première du genre dans le pays, permettra  aux usagers de bénéficier des services après  ventes.

Après  les deux ans de garanties initiales fournies par le fabricant, le client pourra  obtenir 3 autres  années supplémentaires de gages.

L’administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances, Fatima Zahra Bensalah, a fait savoir  que, « cette initiative entre dans le cadre des offres innovantes et du développement  du marché  au service de l’assuré.

Et d’ajouter, « avec le lancement de la première homologation de la première assurance affinitaire de l’électroménager au Maroc, nous confirmons davantage notre positionnement d’assureur innovant et avant-gardiste».

En rappel, l’assurance affinitaire concerne plus fréquemment   les personnes désirant assurer leurs biens de consommation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here