IFAGE célèbre son dixième anniversaire

0

L’Institut Interafricain de Formation en Assurance et en Gestion des Entreprises « IFAGE SA» célèbre son dixième anniversaire. A cette occasion, il organise, le vendredi 21 décembre 2018 à 17h30 à l’hôtel PULLMAN ex-Téranga de Dakar, sa deuxième cérémonie de remise de diplômes, qui coïncide avec la sortie de la première promotion de la Licence en Actuariat de l’Institut.

Le parrain de la cérémonie de graduation est Monsieur Jean Kacou DIAGOU, Président du Groupe NSIA Assurance et Banque et ancien Président du Patronat ivoirien.

IFAGE est un établissement privé d’enseignement supérieur spécialisé en assurance et en actuariat dans la zone CIMA et en Afrique francophone. L’institut qui accueille des étudiants originaires de plus 14 pays africains, a eu à former des cadres moyens et supérieurs sénégalais et africains et anime des séminaires internationaux à l’intention des cadres des administrations de contrôle des assurances, des compagnies d’assurance, des banques et des entreprises des secteurs non financiers. Par ailleurs, il a signé une convention de double diplomation avec l’Ecole Supérieure des Assurances (ESA) de Paris afin de bénéficier de l’expertise des universitaires du monde entier. Aujourd’hui, IFAGE dispose d’une accréditation du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) et de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur (ANAQ-SUP). L’institut est désormais membre titulaire de l’Agence Universitaire Francophone (AUF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here