LeadersManagersL’Ivoirien Eugène Zadi prend la tête de la communication...

L’Ivoirien Eugène Zadi prend la tête de la communication du groupe Eranove

-

Jusque-là directeur général délégué de GS2E (Groupement des services Eau et Electricité – groupement d’intérêt économique des compagnies d’électricité (CIE) et d’eau (SODECI)) et anciennement directeur général adjoint de la CIE en charge de la communication et du markéting, Eugène Zadi a été nommé à la tête de la communication du groupe Eranove.

Basé à Paris et contrôlé par Emerging Capital Partners (ECP), Eranove est un groupe industriel panafricain spécialisé dans la gestion des services publics et la production d’eau et d’électricité. Le groupe dirige plusieurs filiales de deux secteurs en Côte d’Ivoire (CIE, SODECI, CIPREL), au Mali, au Sénégal, au Togo, en RD Congo, au Gabon et à Madagascar avec un effectif de plus de 9 000 collaborateurs.

Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X