Shorecap III LP investit dans la fintech MFS Africa

0
Dare Okoudjou, PDG de MFS Africa.

Equator Capital Partners LLC a annoncé, le 30 octobre 2018,  un  investissement de son nouveau fonds, ShoreCap III LP dans la fintech MFS Africa, leader panafricain  exploitant le plus grand «hub» de paiements numériques du continent.

 

MFS Africa est une société panafricaine spécialisée dans les technologies financières.  Le hub MFS est connecté à plus de 170 millions de portefeuilles mobiles en Afrique subsaharienne.

Le développement des applications des technologies financières par les sociétés de microfinance et de micro-assurance, les banques de PME, les sociétés de crédit-bail et les sociétés de financement du logement attirent de nombreux nouveaux investissements et opportunités à travers le continent.

“MFS Africa est bien placé pour évoluer et fournir Des services financiers mobiles, vitaux pour des dizaines de millions de clients sous-financés en Afrique”, a déclaré Franklin Kennedy, directeur général d’Equator Capital Partners.

Dirigée par des spécialistes aguerris de la technologie de l’argent mobile, MFS Africa a un grand potentiel pour connecter les consommateurs et les petites entreprises, et faciliter les envois de fonds et les échanges transfrontaliers transactions en Afrique.

Pour sa part, Dare Okoudjou, PDG de MFS Africa, a déclaré: «Nous avons consacré des années à développer et à perfectionner notre MFS Hub pour connecter les utilisateurs d’argent mobile à travers l’Afrique entre eux et aux paiements mondiaux écosystème. Nous considérons cet investissement et ce nouveau partenariat avec Equator Capital Partners comme une témoignage de notre performance et de notre potentiel unique; nous sommes impatients de travailler avec eux pour apporter services financiers innovants basés sur le mobile à notre réseau. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici