Accor Hôtels lance un support médiatique

0
C’est dans le but de promouvoir l’Afrique que le groupe AccorHotels  a annoncé le lancement de « MyChicAfrica », un nouveau média destiné à la promotion du continent noir et spécialisé dans  le lifestyle & Travel.
Le géant français de  l’hôtellerie et  leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle a donné l’information, ce mercredi 12 septembre à travers un communiqué rendu public.
Selon le document, « le nouveau-né médiatique fait en effet suite au succès à la campagne éponyme lancée par AccorHotels en mai 2017 pour mettre la lumière sur une Afrique belle, qui fait rêver et qui donne envie ».
Souleymane Khol, VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean, a déclaré qu’«AccorHotels aime l’Afrique, a toujours cru en elle, et s’investit aujourd’hui pour partager sa passion et sa connaissance avec le plus grand nombre ».
« Depuis nos débuts sur le continent, il y a plus de 40 ans, nous avons toujours cherché à véhiculer une image positive et réaliste de l’Afrique, continent moderne et audacieux, riche de créativité, de paysages uniques et de joyaux culturels – passés, présents et futurs »,  a-t-il ajouté .
Pour rappel, le groupe est présent dans une vingtaine de pays à travers le Continent et à travers ce nouveau projet,  AccorHotels confirme au travers sa volonté de se renforcer sur l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here