La société Miles Software a annoncé en début de semaine avoir noué un partenariat stratégique avec SBM Bank (Mauritius) Ltd (SBM) et SBM (NBFC) Holdings Ltd., l’une des plus grandes banques de Maurice.
Il s’agira, en effet, pour les nouveaux partenaires de lancer une  plateforme technologique dénommée  « MoneyWare » à l’échelle de la banque et de NBFC.
L’objectif de SBM  est de devenir le principal et le plus sûr prestataire de services financiers à Maurice et au-delà, l’expertise des marchés financiers de Miles, les capacités de la plateforme MoneyWare en matière de gestion privée de patrimoine, de garde, d’évaluation et de comptabilité, de secrétariat financier, de gestion d’actifs et de portefeuille pour les clients du secteur du courtage.
 A en croire, Samir Khare, directeur des systèmes d’information de SBM (Mauritius) Ltd., « MoneyWare assurera à SBM une offre de produits et de services à ses clients et une meilleure expérience bancaire ».
Selon le PDG de Miles Software, la société  « s’implique pour asseoir une forte présence en Afrique continentale tout en jetant les bases d’un meilleur accès ».
Pour rappel, Miles Software est un géant mondial de la fintech dans le secteur de la gestion de patrimoine, de portefeuille et d’actifs. MoneyWare, son produit phare, est classé n°1 des solutions de gestion bancaire privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here