Mali : mariage entre BDM et Orange Money

0

La Banque de développement du Mali (BDM-SA) et Orange Finances Mobiles ont lancé, jeudi 19 juillet, une offre commune dénommée « mCauris ».

Ladite offre permet aux clients de mener un transfert entre le compte Orange money et BDM. «mCauris » étant un service doublement sécurisé selon ses promoteurs, les clients de la BDM-SA peuvent effectuer des opérations de transfert, de paiement et d’approvisionnement mais également transférer de l’argent à partir de leur compte OMY vers un compte bancaire.

En sus, le service permet de consulter le solde et de le recevoir en temps réel par SMS et surtout de consulter les dernières transactions de son compte sans oublier les payements des factures à distances.

Pour bénéficier de cette offre, le client doit avoir un compte Orange-money et un compte BDM et se rendre dans une agence de la banque muni du téléphone portable pour souscrire aux formalités d’inscription.

D’après le ministre de l’économie numérique et de la Communication, Harouna Modibo Touré qui a présidé la cérémonie de lancement,   « il s’agit d’une innovation en faveur de l’inclusion financière qui s’inscrit en parfaite ligne de la vision de la banque qui se veut une banque citoyenne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here