SuperBéton, le Ciment le plus résistant du marché !

0

Conçu par les équipes du Laboratoire des Applications Ciment de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, le Ciment Bélier SuperBéton est une innovation pour les professionnels du béton.

Le Ciment Bélier SuperBéton est nouveau ciment gris adapté pour les travaux techniques nécessitant des résistances élevées. Ce ciment qui est le plus résistant de la gamme de produits LafargeHolcim Côte d’Ivoire, est entièrement dédié à la préfabrication lourde et aux bétons de très hautes performances. En effet, il est le seul ciment du marché à pousser ses capacités au-delà des 42,5N réguliers pour aller jusqu’à 52,5N ; ce qui assure aux utilisateurs la solidité du matériau.

Le Ciment Bélier SuperBéton est un liant hydraulique qui change l’approche du ciment et apporte une solution optimale aux utilisateurs de bétons. Spécifiquement élaboré pour les applications de bétons, ce ciment détient une compatibilité accrue avec les différents types d’adjuvants qu’il s’agisse de retardateurs de prise, de plastifiants ou encore d’accélérateurs de durcissement. Que l’on utilise pour l’élaboration de préfabriqués ou de béton, il permet d’augmenter la productivité et assure une meilleure rentabilité en réduisant le taux de casse et en accroissant la production journalière.L’utilisation du Ciment Bélier SuperBéton, c’est un minimum de 5% d’économies qui peuvent être réalisées.

Afin d’obtenir ces résultats, les équipes de LafargeHolcim Côte d’Ivoire ont travaillé avec différents composants. Elles ont porté toute leur attention sur les différents dosages possibles, et leurs caractéristiques pour obtenir une qualité hautement satisfaisante et respectant les normes Ivoiriennes en vigueur.

Sur le marché depuis le 05 juillet 2018, les équipes techniques de LafargeHolcim Côte d’Ivoire ont entamé depuis lors des sessions de présentations du Ciment Bélier SuperBéton et ces caractéristiques d’utilisation aux différents clients.

A propos de LafargeHolcim Côte d’Ivoire :

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, est le producteur du Ciment Bélier. Avec plus de 200 points de vente LafargeHolcim assure la distribution du ciment Bélier et de 400 autres références produits à travers son réseau de franchises Binastore. L’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité grâce à son Laboratoire des Applications Ciment ainsi que l’offre de logements abordables Maisons Bélier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here