Le Maroc va abriter le congrès mondial du tourisme

0
Marrakech a été choisie pour abriter le congrès mondial annuel de la Fédération internationale des journalistes et écrivains du tourisme (FIJET), prévu du 29 novembre au 3 décembre prochain.
En effet, l’Association marocaine des journalistes et écrivains du tourisme (AMJET-FIJET) a présenté un dossier de candidature axé essentiellement sur les infrastructures hôtelières, les attraits touristiques de Marrakech ainsi que le programme de séjour, riche et varié, prévu pour les congressistes. Sa candidature a été choisie parmi plusieurs autres pays candidats, notamment d’Europe.
Le congrès mondial de la FIJET se tiendra pour la 2ème fois au Maroc après l’édition de 2004, a rappelé Tijani Haddad, le président de la FIJET.
L’édition 2018 devra attirer près de 300 journalistes spécialisés et membres de la FIJET et qui couvrent plus de 70 pays à travers le monde.
Elle contribuera à la promotion du tourisme dans le Royaume chérifien, et s’articulera principalement autour de l’innovation dans le secteur touristique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here