Maroc: Conférence Annuelle du Capital Investissement

0

La Conférence Annuelle du Capital Investissement (CACI) de l’Association Marocaine du Capital Investissement (AMIC) se tiendra le mercredi 14 février 2018 à 8h30 à Casablanca.
Evènement phare de l’industrie marocaine du capital investissement, cette édition rassemblera plus de 20 intervenants et 300 professionnels du secteur pour aborder des thèmes en lien avec l’investissement en capital.
Madame Nezha Hayat, Présidente de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) assurera l’ouverture de cette rencontre.
L’invité d’honneur sera Monsieur Jean-Michel Severino, Président d’Investisseurs & Partenaires.
Les débats seront animés par M. Faïçal Tadaloui, animateur d’Atlantic Radio, station leader de l’information financière et s’articulera autour de 5 panels d’experts.
Des chefs d’entreprises partageront leurs expériences de financement et projets de développement grâce au capital investissement et au programme Elite de la Bourse de Casablanca.

 

Deux fonds pionniers du financement de l’amorçage et partenaires d’Innov Invest feront le point, avec le Directeur Général de la CCG, sur le démarrage de cette initiative, porteuse d’espoir pour l’écosystème des start-ups.

Des experts discuteront du management de transition encore méconnu sous nos cieux. Un panel d’investisseurs institutionnels locaux et internationaux se penchera sur les défis de l’industrie du capital investissement et partageront leurs visions respectives. Et enfin, l’infrastructure sera abordée dans une perspective africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here