Le canadien Presse Café s’implante à Abidjan

0

La société canadienne Presse Café ouvre sa deuxième franchise en Afrique subsaharienne à Abidjan, après Dakar. L’entité ivoirienne a fait l’objet d’une signature de convention ce 11 janvier avec Lizetta Holding (de l’homme d’affaires Moumouni Bictogo) qui représenter la marque en terre ivoirienne.

L’enseigne de restauration qui propose, outre du café, du sandwich, diverses salades, des wraps et bien d’autres spécialités, se montre ambitieuse et mise sur une douzaine de boutiques sur les trois prochaines années, a indiqué Marcel Hachem, le PDG et fondateur de la marque.

Presse Café s’installe moins de deux mois après l’implantation du tunisien Café Bondin qui a choisi Abidjan pour sa première implantation hors de Tunisie. Un engouement pour un marché ivoirien dont le dynamisme est bien perceptible à travers le succès de Burger King, la marque américaine de fast-food qui a ouvert six restaurants en deux ans et prévoit 4 nouveaux chaque année.

Crée au Montréal, au Canada, en 1995, Presse Café est présent en France, en Australie, à Chypre, au Maroc et au Sénégal avec un total de 150 restaurants.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici