Gabon: le DG de la BGFI dans les bras de Thémis

2

BGFI GabonBrice Laccruche Alhianga, directeur général de BGFI Bank Gabon,  est en garde à vue, accusé de fraude et de malversations  financières en rapport avec une des entreprises de BTP supposée lui appartenir.  Le directeur de l’audit a été également  limogé.

Il s’agit en trois semaines du deuxième scandale au sein de la BGFI Bank.  Brice Laccruche Alhianga a été remplacé au pied levé par  Patricia Danielle Manon. Tout comme ce fut le cas au  Bénin, c’est une dame qui vient mettre de l’ordre dans la maison.   A noter que la Commission bancaire de la communauté de l’Afrique centrale (Cobac)  s’était mordicus opposée à la nomination de Brice Laccruche Alhianga.

 

2 Commentaires

  1. C’est vraiment pas POSSIBLE! où va le monde je me pose des questions sur les fameux détournements de Brice .
    Comme par hasard toutes ces malversations se passaient à l’insu de ceux qui sont au dessus du DG!!! mais voyons c’est n’importe quoi qu’on arrête de nous prendre pour des idiots.
    LACCRUCHE n’a pas agit seul et ceux qui font son procès aujourd’hui sont les mêmes qui l’on utilisé il y a comme une odeur de MAFIA qui n’existe pas d’aujourd’hui mais depuis toujours heureusement que la vérité prend peut être son temps mais elle fini toujours par triompher en bon entendeur salut…

  2. Bonjour Juste redire ni le pauvre Laccruche ni tous les concernes n’ont été reconnus coupables mais totalement blanchis il s’agissait juste pour le Oyima de se débarrasser d’un petit qui gerait mieux la boite que lui aujourd hui moi qui suis a BGFI je le dit nous regrettons tous Mr LACCRUCHE BRICE MOISE … marre de tout ça gestion opaque parentes les petites du tout puissant n importe koi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here