Burkina Faso: la BOA innove avec Café bourse et finance

0

Café BourseLa filiale burkinabé du groupe bancaire BOA vient d’innover en créant à Ouagadougou, le concept ‘’Café bourse et finance ‘’, un cadre d’échanges en faveur des décideurs politiques, acteurs économiques, promoteurs de PME/PMI,  et universitaires. Cet espace de rencontres thématiques initié par Bank of Africa et le Cabinet Okapi, vise à accompagner le développement de l’entreprise et la croissance économique dans notre pays.

Pour son lancement, le mois de mai a été consacré aux produits proposés par Bank of Africa–Burkina Faso, Actibourse et BOA Asset Management, trois filiales du Groupe Bank Of Africa présent depuis une trentaine d’années en Afrique.

Après quinze années d’existence au Burkina Faso, la BOA s’est imposée comme un acteur bancaire de référence dans le gotha des12 banques burkinabé.

Avec un capital de 8 milliards de F CFA, la BOA-BF affichait en fin 2012, un total bilan supérieur à 348 milliards de F CFA, un total de ressources collectées de 262 milliards de F CFA, 150 000 comptes, pour 26 agences sur l’ensemble du territoire burkinabè.