Maroc: la start up qui pousse, qui pousse

0

stagiaires.ma-maroc-web-awards-6Stagiaires.ma, la première plateforme marocaine gratuite de mise en relation entre étudiants et recruteurs, accède aux demi-finales de la 6ème édition de la compétition MIT Enterprise Forum Pan Arab organisée cette année à Doha, au Qatar, du 23 au 25 avril 2013.

 

MIT Enterprise Forum Pan Arab  qui réunit près de 4000 participants rassemble des start-up issues de 21 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Ce concours annuel a contribué depuis sa création à parfaire la formation continue de plus de 900 entrepreneurs et a encouragé la création de 200 entreprises dans le secteur des TIC dans de nombreux pays de la région panarabe.

 

Sur les 45 start-up qualifiées à ce jour, Stagiaires.ma est l’une des deux entreprises représentant le Maroc.

 

Pour rappel, Stagiaires.ma a déjà connu la consécration cette année en remportant le Trophée « start-up de l’année » aux Maroc Web Awards 2013. Considérant le Maroc comme un marché pilote pour sa plateforme, Stagiaires.ma ambitionne de décliner son concept innovant pour répondre aux besoins d’autres marchés à l’international dans les prochaines années.

 

« Cette nomination aux demi-finales du MIT Enterprise Forum Pan Arab vient saluer les efforts de Stagiaires.ma en matière d’innovation au profit des utilisateurs qui représentent aujourd’hui 29 000 étudiants et 3000 recruteurs », déclare Youssef El Hammal, Directeur Fondateur de Stagiaires.ma.

 

Avec plus de 1 400 offres de stages publiées à ce jour, une présence active sur les réseaux sociaux et un nombre d’inscrits en constante progression, Stagiaires.ma, consolide sa stratégie d’expansion et se positionne à la fois comme un pionnier du paysage digital au Maroc, et comme un exemple de réussite dans le monde arabe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here