Anoop Kumar Nilamber

SBM Bank of Mauritius, deuxième banque de l’ile Maurice, a annoncé la nomination d’ Anoop Kumar Nilamber, au poste de Chief Executive Officer (CEO).

Précédemment directeur général d’Airports of Mauritius (AML), le nouveau responsable aura la charge de piloter la banque qui s’est déjà faite un nom aux niveaux continental et mondial. Le groupe bancaire est régulièrement classé parmi les 1000 premières banques mondiales par le magazine The Banker, une publication du groupe de presse Financial Times.

Le nouveau patron de SBM Bank a déjà exercé à la banque HSBC de Paris. Il est également titulaire d’un diplôme en Banque Finance de l’Université Panthéon- Assas, Paris II. Le responsable siège par ailleurs au conseil d’administration de la MauBank, de SME Mauritius, de l’Employees Real Estate Investment Trust, de la State Investment Corporation et de la Mauritius Revenue Authority.

Présent à Madagascar et au Kenya, le pôle bancaire offre une large gamme de solutions financières aux particuliers et aux entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here