TourismeAérienCongo Airways et Kenya Airways signent un mémorandum d'entente

Congo Airways et Kenya Airways signent un mémorandum d’entente

-

Les compagnies aériennes Congo Airways et Kenya Airways ont conclu le 22 avril 2021 à Kinshasa, un mémorandum d’entente dans le secteur de l’aviation validant le principe de renforcer leur partenariat régional.

Signé par le directeur général de Congo Airways, Désiré Balazire, et celui de Kenya Airways, Allan Kilavuka, ce mémorandum de coopération bilatérale se fonde sur deux objectifs majeurs après l’identification des  domaines d’intérêt mutuel pour les deux transporteurs. Cette collaboration vise à favoriser l’échange des connaissances, d’experts, d’innovations et de meilleures pratiques grâce à la coopération technique. Elle vise également à renforcer le partenariat régional dans la grande région d’Afrique de l’est grâce à une collaboration commerciale qui va augmenter le trafic des passagers et des opportunités de fret.

Cette entente entre les deux transporteurs devra, par ailleurs, soutenir leur viabilité grâce à une collaboration financière dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X