DépechesMauritanie : Ghazouani limoge le président de la Commission...

Mauritanie : Ghazouani limoge le président de la Commission de contrôle des marchés publics

-

Ciré Amadou Barédio, président du Comité permanent de la Commission de contrôle des marchés publics,  a été limogé ce jeudi 13 février. La nouvelle  a été rendue publique à l’issue du Conseil de ministre présidé par le président de la République Mohamed Cheikh El Ghazouani.  Le gouvernement n’a pas donné les raisons de sa révocation. Toutefois le limogeage de Ciré intervient dans un contexte marqué par le début des activités de la Commission d’enquête parlementaire mise en place pour voir plus clair sur les conditions d’attributions de toute une foule de  gros contrats passés sous l’ère Mohamed Ould Abdel Aziz qui a quitté le pouvoir le 2 août dernier et qui


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Samba Camara
Journaliste mauritanien, a travaillé à Biladi à partir de 2008. Tour à tour rédacteur au Rénovateur Quotidien, Taqadoumy, Cridem, il s'oriente progressivement vers les sujets d'ordre économique et financier. Aime la lecture et les voyages.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X