FinanceLes derniers deals du capital investissement en Afrique

Les derniers deals du capital investissement en Afrique

-

Selon les derniers deals ici recensés grâce aux données de l’African Venture Capital Association (AVCA), l’intérêt des fonds de capital investissement pour le secteur extractif et l’énergie est toujours de mise en Afrique. Il en va de même pour les TIC, la Santé, les infrastructures et la consommation. Le fonds britannique Actis signe un protocole d’accord avec le fonds souverain égyptien (TSFE) pour une coopération stratégique sur les futures opportunités d’investissement dans ce pays. Deal conclu le 20 janvier 2020 en marge du sommet Afrique-Grande Bretagne. Africa Finance Corporation («AFC» ou «la Société») compte désormais l’État d’Érythrée («Érythrée») en tant


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X