Cellcom-Guinée offre une nouvelle plate-forme digitale à ses clients

0

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée s’est engagée à être en phase avec les exigences du marché numérique.

En effet, la structure de concert avec GETS 1,  Startup Guinée, a  lancé officiellement, mardi 29 octobre,  une nouvelle plate-forme dénommée « MOBILE FINANCE Pro ».

Cette initiative vise essentiellement à moderniser  le système de paiement  en Guinée en facilitant  les transactions financières.

Elle permettra  aux clients , de faire des dépôts et de retraits d’argent, d’envoyer des crédits, de la connexion, de retirer ou de gérer  les  compte à la BIG, de régler des factures à la poste et de bénéficier des services d’assurance.

Pour  Mamadou  Baïlo Danso,  chargé des médias et des relations publiques à Cellcom-Guinée,  « cette nouvelle plate-forme, regroupant à la fois Cellcom-Guinée, des compagnies d’assurance, la poste et la Banque Islamique de Guinée (BIG) , aura  un impact positif  les transactions financières ».  

Pour sa part  le  Directeur général de Startup Guinée, Kandji Alioune, a expliqué : « cette plate-forme MOBILE FINANCE Pro, est  une véritable révolution sur le marché et les transactions financières digitales en guinée ».

Elle permettra, souligne-t-il  d’accompagner  les commerçants, les banques, les sociétés d’assurances  ainsi que  la diaspora  dans leurs transactions financières.

Créé en 2008 en Guinée, l’établissement  offre à ses 2000000  abonnés,  des services de communication, et  d’internet à haut débit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here