Algérie : Général Emballage renforce sa présence sur le marché européen

0

Après  ses exportations de cartons en Espagne en 2016, le géant algérien du carton ondulé Général Emballage (GE), a encore  une fois  accédé au marché européen, lit on lit-on vendredi 26 juillet sur le site de l’entreprise.

Ainsi,  la société  a pu écouler ses produits  en Belgique  au mois d’avril  et en France  au mois de  juin  de cette année.

Ces opérations entrent en droite ligne avec la politique d’expansion de l’entreprise, qui compte renforcer sa présence sur le marché européen.

Ryma Madjoubi, du Service des exportations de GE, a informé que, «  les deux  clients  ont apprécié les qualités des produits et souhaitent s’engager plus avant et s’inscrire dans un flux commercial contractualisé ».

Et d’ajouter, « on s’attache désormais à trouver les plus courts itinéraires maritimes afin de répondre dans les meilleurs délais aux attentes de ces nouveaux clients ».

L’établissement,  qui est l’un des plus grands producteurs de carton ondulé de tout le continent africain, envisage d’exporter  5% de ses produits sur le marché international.

En rappel,  la structure  a  été primée récemment  du  prix spécial du jury de l’Export Trophy organisé chaque année par le World Trade Center Algiers (WTCA).

Une organisation  qui récompense les entreprises les plus performantes dans le domaine de l’exportation des produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here