Forum Afrique Développement 2019: le Best Of

1

C’était du 14 au 15 mars 2019. 2.000 opérateurs économiques provenant de 34 pays, venus à Casablanca pour saisir des opportunités d’affaires dans de nouveaux marchés à explorer. Le nombre de rendez vous B to B a dépassé toutes les attentes:  5.000 rencontres en deux jours. Les principaux secteurs concernés par les B to B sont l’agro alimentaire (42%), les BTP (26%), le négoce et distribution (18%), et dans une moindre mesure, l’énergie (8%) et le secteur des transports et logistique (5%).

S’y ajoute le Marché de l’Investissement, où 8 pays sont venus nous exposer leurs plans nationaux de développement et projets d’investissements phares, a été fortement sollicité et a permis d’ouvrir de nouvelles perspectives.

1 COMMENTAIRE

  1. Monsieur le responsable,
    En ma qualité de président fondateur de l’ ONG FACE),Club des Amis de la Foret et de l’ Environnement et portant un intérêt particulier à vos activités,souhaite à travers cette requête, recevoir toute la documentation afférente à votre récent Forum.
    Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir par le canal de notre compte courriel,toute la documentation afférente à votre Forum du 14 au 15 Mars 2019. Ce du fait ,que n’ayant pas pris part à celui-ci,, pour des raisons indépendante de notre volonté..Nous sommes plus qu ‘intéressés par vos activités. Et au besoin,souhaiterions être associé à vos activités dans ce secteur pointu dans lequel votre institution fait étalage de ses performances et de son expertise.Nous comptons sur votre disponibilité pour donner une suite favorable à celle ci.
    Recevez monsieur le responsable,toutes nos amitiés..
    Mr LAURENT WAYOU
    Email:ongcafeecologie@gmail.com
    Mobile:22555671506/01768106

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here