Togo : « La Protectrice » primée entreprise la plus dynamique du secteur des assurances

0

La société de conseil et d’ingénierie d’assurances Protectrice a été primée « entreprise la plus dynamique du secteur des assurances » au Togo. Le prix a été décerné par le cabinet international Eco Finances Entreprises, et récompense l’expertise dans l’activité, la capacité d’innovation de l’entreprise, sa capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie togolaise.

Le trophée avait été remis au président directeur général, José Kwassi Syménouh par Zouréhatou Tcha- Kondo, la ministre des Infrastructures et des Transports qui représentait le chef de l’Etat. « Une entreprise n’est dynamique que de par les hommes qui l’animent. L’art de la réussite, dit-on, est de savoir s’entourer des meilleurs collaborateurs », a déclaré l’assureur Syménouh, ainsi distingué pour la deuxième fois – il était récipiendaire de ce même prix dès la première édition en 2016 au nom de NSIA-Togo qu’il dirigeait.

En rappel, les activités de La Protectrice Assurances, sur le marché depuis 2000, avaient été relancées en mai 2017. La société se déploie également au Bénin et au Burkina Faso, et envisage de s’implanter dans 14 pays de la zone CIMA à l’horizon 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here