TourismeHôtellerieMaroc : le groupe français Réalités remporte le projet...

Maroc : le groupe français Réalités remporte le projet de restructuration de l’hôtel Lincoln

-

Fermé et abandonné depuis 1989, le mythique Hôtel Lincoln va bientôt reprendre vie sous les couleurs du groupe français Réalités qui vient de remporter l’appel à manifestation d’intérêt lancé pour l’acquisition, le réaménagement, la rénovation et l’exploitation de l’établissement basé à Casablanca (Maroc).

D’une  surface  (SDP)  de  9 500  m ², la  programmation  projetée par  le  groupe  qui vient d’ouvrir une filiale au Maroc comprendra 2 000 m ² de commerces et bureaux, de  124 chambres de 4 à 5 étoiles, ainsi qu’ un restaurant,  une piscine et un rooftop, indique Réalités.

« Le montant des travaux est estimé à 150 millions de dirhams (soit environ 14 millions d’euros ), pour une livraison au 2ème trimestre 2022 », ajoute-t-il.

C’est le troisième appel à manifestation d’intérêt concocté pour les travaux de l’hôtel classé au patrimoine national.

Nephthali Messanh Ledyhttps://www.financialafrik.com
Rédacteur en chef de Financial Afrik. Basé à Lomé, Nephthali Messanh Ledy est diplômé en Communication, en Marketing et en Commerce International. Passionné de l’actualité internationale, outre l'économie et les finances africaines. Il s’intéresse également aux réseaux sociaux et au football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X