UBA Sénégal améliore ses performances 

0

L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de la United Bank for Africa (UBA-Sénégal) s’est tenue le 8 juin 2018 au siège de la banque sis sur la Route des Almadies, sous la direction de M. Fogan SOSSAH, Président du Conseil d’Administration.

Cette Assemblée à laquelle ont pris part les Actionnaires de la banque, ainsi que la Directrice Générale de UBA-Sénégal, Madame Amie Ndiaye SOW, a permis au Conseil d’Administration de présenter son rapport annuel ainsi que les comptes de l’exercice. Elle a aussi été l’occasion pour les actionnaires, de renouveler leur confiance aux organes exécutifs de la banque ainsi qu’à tout son personnel. Le rapport général et le rapport spécial des Commissaires aux Comptes, présentés à l’Assemblée Générale n’ont fait cas d’aucune réserve dans la certification des comptes de l’exercice.

UBA Sénégal a ainsi clôturé l’exercice 2017 avec un accroissement de son total bilan qui est passé de F CFA 208, 316 à F CFA 245, 063 milliards entre décembre 2016 et décembre 2017.  Le résultat net au 31 décembre 2017 s’est élevé à F CFA 7,2 milliards contre F CFA 5,6 milliards en 2016, faisant de UBA Sénégal la filiale la plus profitable du groupe.
«UBA Sénégal a su se faire une place remarquable sur le marché sénégalais, en mettant à la disposition de ses clients, des produits et services d’excellente qualité, ce qui lui a valu d’être primée pour la sixième fois consécutive « Banque de l’année » par le prestigieux Magazine « The Banker » du Financial Time.», rapporte un communiqué de la banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici