Tunisie: Alliance Vermeg et Tunis Business School

0

Vermeg et Tunis Business School (TBS) viennent de signer un partenariat visant à consolider les échanges entre les deux structures. A cet effet, une cérémonie a été organisée lundi 02 Juin 2018, dans les locaux de Vermeg, en présence de plusieurs représentants des 2 entités.

Ce partenariat s’inscrit dans la politique de gestion du capital humainde Vermeg, visant à soutenir le tissu éducatif en Tunisie et à se positionner comme acteur majeur de l’employabilité des jeunes diplômés.

A travers cet accord, Vermeg s’engage à favoriser le professionnalisme et l’employabilité des étudiants TBS par un plan d’actions concrètes visant les différentes promotions de l’Université. Un programme sera mis en place au travers des interventions et du support des experts de Vermeg aux diverses activités de l’Université.

Mousser Jerbi, Country Manager de Vermeg Tunisie rappelle: « Nous sommes très heureux de bâtir ce partenariat. En tant qu’entreprise  internationale, leader dans son domaine, Vermeg a comme ambition de recruter cette année plus de 300 ingénieurs développeurs, business analysts et experts métiers et plus de 500 l’année prochaine».

Selma Zine, Manager du Capital Humain, ajoute: « Vermeg s’engage à privilégier le recrutement des futurs diplômés de TBS et continuera à organiser de manière  périodique des journées portes ouvertes, pour faire découvrir aux futurs collaborateurs l’entreprise de l’intérieur »,

En fin, Naceur Azaiez, Directeur de TBS, poursuit son discours en disant « TBS est un modèle de réussite d’une école publique, qui a su s’adapter à son environnement et proposer des profils anglophones polyvalents dans le domaine des affaires. Ce partenariat permettra d’offrir aux étudiants de TBS un accompagnement lors de leur cursus universitaire et une ouverture vers le monde de l’entreprise. »

 Pour rappel, Tunis Business School est la seule et unique institution étatique Tunisienne en commerce qui utilise l’Anglais comme langue d’enseignement et qui suit le système Américain d’enseignement supérieur.

TBS délivre des diplômes Bachelor of Science in Business Administration (BSBA) avec une spécialité principale et une spécialité secondaire en Finance, Business Analytics, Comptabilité, technologie d’information, économie politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here