Maroc : CIH bank, service gratuit pour les femmes

0

La banque marocaine CIH BANK a lancé à l’occasion de la journée mondiale de la femme célébrée le 8 mars dernier, une offre inédite axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne, comportant une panoplie de services bancaires gratuits.

L’offre dénommée «Club Sayidati», une première au Maroc, est destinée à toutes les femmes quel que soit leur activité, cliente ou non cliente de CIH BANK.

La banque offre ainsi la gratuité aux femmes sur le compte chèques gratuit, exonération des frais de tenue de compte, et la dématérialisation (relevé, avis, etc. consultables et téléchargeables sur l’espace CIH ONLINE). La nouvelle formule, à l’instar des autres comptes, permet de certifier les chèques auprès de toutes les agences CIH Bank, et de supprimer les dates de valeurs pour toutes les opérations bancaires quotidiennes.

S’y ajoute la gratuité pour de nombreux autres services tels que les retraits et paiements au Maroc et à l’étranger, les paiements e-commerce, la modification en ligne des plafonds de retrait et de paiement, la consultation et gestion des dotations internationales en ligne, le paiement des factures et de la vignette, et le transfert d’argent sur tous les GAB CIH Bank.

Aux professionnelles, CIH Bank offre des remises de chèques illimitées gratuites, ainsi que des crédits pour le financement des besoins de la création et du développement de votre entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here