Leçon 1 du trading : le courage africain

2

En direct avec Belkhayate. Vous voulez trouver le meilleur moyen de gagner votre vie tout en cultivant l’intellect, voici l’occasion. Le trader Mostafa Belkhayate va nous exposer en quelques vidéos, que nous vous dévoilerons au fur et à mesure, ici sur Financial Afrik, les secrets de cette activité intimidante pour beaucoup.
Si les jeunes africains ont le courage (ou l’énergie du désespoir) de se jeter dans les pistes sablonneuses du Sahara, de tenter la traversée de la Libye ou de franchir les forteresses hérissées de barbelés des enclaves espagnoles… Si cette jeunesse , arrive à fuir par milliers des pays «aux taux de croissance élevés », tout en sachant que le pourcentage de finir dans le ventre d’un requin est élevé, c’est que, comme le dit Mostafa Belkhayate dans cette vidéo exclusive, ils n’ont pas peur du risque.

Le risque c’est le kérosène du trader, c’est la capacité d’anticiper sur un événement incertain. Le désarroi des jeunes africains est réel. Leur prise de risque est un acte de courage, qualité première du trader, déclare Mostafa Belkhayate, dans ce qui peut être considéré comme la conclusion de 20 ans dans l’enseignement du trading et dans les prises de position sur les tendances mondiales.

2 Commentaires

  1. Bravo!!! enfin mon rêve devient réalité grâce à votre initiative très courageuse.
    Un nouveau départ pour moi et pour mes Frères et Soeures de l’Afrique…

    Encore bravo Mr Belkhayate, je viens de vous découvrir mais c’est pas encore tard
    pour profiter de votre guidance . Je vous adore à travers vos videos
    je sais que l’Afrique est fière de vous.

    Votre nouvel élève du Bénin,
    Abdel Hamid

  2. Salut à vous pour cette initiative l’afrique comme l’a dit mon frère plus haut est vraiment fier de vous. Seulement oû se tourner pour nous qui désirons nous faire former par vous. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here