NSIA Assurance Cameroun booste son capital 

0

La

filiale camerounaise du groupe crée par l’ivoirien Jean Kacou Diagou a augmenté son capital de 160 000 000 Fcfa et renouvelé les mandats de ses principaux administrateurs.

La capitale de la Société Interafricaine d’Assurances (NSIA Cameroun) NSIA se situe désormais à 1.760. 000 000 de Fcfa contre 1.600 000 000 F en 2015.

L’augmentation de son capital décidé l’an dernier par les membres de l’Assemblée générale mixte, mais qui n’a fait l’objet d’une annonce légale dans la presse camerounaise que ce jour indique que 160 000 000 Fcfa ont été augmenté à son capital.

Notaire à Douala, Maître Pascal ENPE qui a authentifié le procès verbal des délibérations de l’Assemblée générale mixte le confirme.

Les mandats des principaux administrateurs notamment de Jean Kacou Diagou, Béné Boévi Lawson, Ignace Clomegah, Esther Tiako, des sociétés NSIA Participation et Lapeyre Capital Management ont été renouvelé à l’occasion.

NSIA Assurance Cameroun est une filiale du groupe NSIA présent dans une douzaine de pays africains.

Le groupe est actif dans les secteurs des assurances, de la banque et des finances, de l’immobilier et de la technologie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here