La holding saoudio-marocaine a inauguré le 16 mai son nouveau siège, célèbrant ainsi 20 ans de présence au Maroc. A…
ARTICLES RECENTS :
- Bénin–Niger : vers la réouverture de la frontière
- Repenser le financement du développement au Sénégal
- Abdoulaye Wade, le centenaire
- Des flottes fantômes à l’usurpation des pavillons africains
- Le satellite, vitrine technologique ou cheval de Troie : quel modèle africain de gouvernance des constellations orbitales ?
