FinancePrivate EquityMaroc: Asma Invest fête ses 20 ans par un...

Maroc: Asma Invest fête ses 20 ans par un nouveau siège

-

Asma InvestLa holding saoudio-marocaine a inauguré le 16 mai son nouveau siège, célèbrant ainsi 20 ans de présence au Maroc.  A cette occasion, Mohamed Al Mazyad, président du conseil d’administration, a dressé le bilan de 20 ans d’investissements au Maroc, en mettant l’accent sur les perspectives. 

Créée en 1992 avec un capital de 400 millions de dirhams, Asma Invest a évolué depuis pour atteindre un capital de 800 millions de dirhams, détenus à parts égales par les deux Etats.  Asma Invest investit dans des sociétés de développement à travers des prises de participation au capital des projets et sociétés nouvelles ou existantes, avec la possibilité de participation au financement.

Actif dans l’immobilier, le tourisme et l’agriculture, Asma Invest a participé en 20 ans dans une trentaine de projets pour un investissement global de 4 milliards de dirhams.

 

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X