BRVM Awards: la SOAGA, meilleur gestionnaire d’OPCVM de l’UEMOA

0

La Société ouest africaine de gestion d’actifs (SOAGA) a remporté, le 10 avril dernier, le prix du meilleur gestionnaire d’organisme de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) de la zone UEMOA.

Cette récompense lui a été octroyée par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM). Elle vient sanctionner une année 2020 marquée par des performances remarquables dans un contexte baissier.  En effet, en 2020, les différents fonds de la SOAGA ont enregistré des performances positives (+ 9.34% FCP SOAGA EPARGNE ACTIVE, + 7.29% FCP SOAGA EPARGNE SERENITE, +17.63 FCP SOAGA EPARGNE ACTIONS, +4.21% FCP BOAD CAPITAL RETRAITE).

«C’est l’occasion pour la SOAGA de remercier ses partenaires et ses clients, et de rappeler son engagement au service du développement régional grâce à une mobilisation efficace de l’épargne des institutionnels et des particuliers.» a affirmé le directeur général de la SOAGA, Jean-François Brou.

Les BRVM Awards qui en sont à leur 2ème édition,  ont été organisés afin de distinguer les acteurs financiers les plus performants du marché régional.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here