Continental Re nomme un nouveau directeur régional Afrique de l’Ouest anglophone

0
Ogadi Onwuaduegbo

Le réassureur panafricain, Continental Re, a annoncé la nomination d’Ogadi Onwuaduegbo au poste de directeur régional, Afrique de l’Ouest anglophone. Sa nomination sera effective en janvier 2021.

Ogadi a plus de dix ans d’expérience en développement des affaires et en courtage, acquise au Nigéria et au Royaume-Uni. Assureur agréé, Ogadi est titulaire d’un MSc Management de l’Université Robert Gordon, Royaume-Uni et d’un BSc Actuarial Science and Insurance de l’Université de Lagos, Nigeria. Il a travaillé pour des organisations réputées telles que Marsh Limited, Londres et Afro-Asian Insurance Services, Londres où, jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de courtier principal et de producteur commercial pour le Nigéria.

«Nous avons choisi Ogadi pour accélérer notre stratégie en cours pour les anglophones, l’Afrique de l’Ouest, la région de notre genèse d’entreprise. Nous voyons encore d’importantes opportunités de croissance qui nécessitent de mettre l’accent sur les compétences de conseil en souscription et gestion des sinistres, en évaluation des risques et en gestion des relations – autant de facteurs qui ont conduit à la sélection d’Ogadi », a déclaré le Dr Femi Oyetunji, directrice générale du groupe.

Basée au Nigéria, Continental Re propose des assurances non-vie et vie aux grands assureurs africains dans plus de 50 pays africains. La société a commencé à souscrire une assurance non-vie en 1987 et a été cotée à la bourse nigériane (NSE) en 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here