Kenya Airways nomme APG comme GSA passager en Europe

0

Kenya Airways, la compagnie aérienne nationale de la République du Kenya et APG, sont fières d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat GSA en Europe. Dans le cadre du nouvel accord, APG fournira des activités de vente et de marketing de grande envergure â Kenya Airways ainsi qu’une assistance compléte aux clients et aux agents sur 39 marchés européens, y compris les Pays-Bas ou la compagnie aérienne exploite traditionnellement un service quotidien vers Amsterdam.

Outre les Pays-Bas, l’accord couvre également l’Albanie, Andorre, l’Arménie, I’Autriche, l’Azerba”idjan, la Biélorussie, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchéque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Géorgie, l’Allemagne, la Gréce, la Hongrie, l’Islande, le Kazakhstan, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, le Monténégro, les Pays-Bas, la Norvége, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Russie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l’Espagne, la Suéde, la Suisse, la Turquie et l’Ukraine.

Julius THAIRU, Directeur des Ventes, a déclaré « Kenya Airways est heureux de nommer APG comme notre GSA dans de nombreux pays européens. Alors que les voyages aériens redémarrent â travers le monde, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec APG pour offrir un excellent service et des initiatives proactives â tous nos clients directs et partenaires commerciaux »

Richard Burgess, Président d’APG Network, a déclaré. « En tant que compagnie aérienne mondialement reconnue avec un excellent produit et réseau, nous sommes ravis de nous associer â Kenya Airways en Europe. L’environnement actuel de I’aviation est bien sur difficile, mais nos bureaux en Europe sont impatients de créer une structure de vente et d’exploitation solide pour Kenya Airways afin de maximiser les ventes dés que Le marché reviendra. »

Le 1er aout, Kenya Airways a repris ses services internationaux de passagers. Depuis l’Europe, Kenya Airways a relancé ses vols depuis Amsterdam, Paris et Londres vers Nairobi et les fréquences sont progressivement augmentées en fonction de la demande du marché. Kenya Airways a récemment annoncé le redémarrage des vols vers l’Afrique du Sud, ie Zimbabwe et la Tanzanie, parmi d’autres marchés clés pour les passagers européens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here