FinanceBanquesCôte d'Ivoire: Malgré la COVID-19, la SIB tient bon

Côte d’Ivoire: Malgré la COVID-19, la SIB tient bon

-

Malgré la persistance du coronavirus, la Société Ivoirienne de Banque (SIB), filiale du groupe Attijariwafa bank, a su faire croître ses principaux indicateurs de performance au terme du premier semestre 2020. Ainsi, le produit net bancaire (PNB) a progressé de 8% au cours de la période, atteignant 35,9 milliards de Fcfa (54, 7 millions d’euros). Selon le rapport financier de la banque publié mardi 1er septembre, le résultat net a atteint 15 milliards de FCFA (22, 8 millions d’euros) au premier semestre clos le 30 juin, contre 12,7 milliards de FCFA (19,3 millions d’euros) à la même période, soit une


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X