Un nouveau président pour le board de la Bourse de Casablanca

0
Kamal Mokdad, Directeur Général BCP et International.

Changement à la Bourse de Casablanca. Le financier Kamal Mokdad remplace Hamid Tawfiki à la tête du Conseil d’administration de la Bourse de Casablanca. C’est la principale décision sortie du conseil d’administration de la Bourse tenue le 18 juin à Casablanca.

M. Tawfiki reste administrateur de la Bourse de Casablanca, représentant la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Pour sa part, Kamal Mokdad était jusqu’à présent administrateur, représentant la Banque Centrale Populaire (BCP), dont il est Directeur Général. “Le Conseil d’Administration lui souhaite plein succès pour mener la Bourse de Casablanca dans la réalisation de ses ambitions.”, lit-on dans un communiqué.

“Le Conseil d’Administration a tenu à saluer l’action de M. Hamid Tawfiki, qui a occupé cette fonction depuis le 17 juin 2016, et à le remercier pour son implication dans le développement et la transformation du marché boursier marocain, ainsi que dans la mise en place du plan stratégique Ambition 2021 de la Bourse de Casablanca”, lit-on dans le communiqué sanctionnant la décision. Le changement intervient alors qu’en mars dernier, Tarik Senhaji avait remplacé Karim Hajji au poste de directeur général de la Bourse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here