Cameroun : le Directeur Général de MTN quitte le navire

0

Le Directeur Général de MTN, Hendrik Kasteel, va rendre le tablier d’ici fin mars prochain pour des raisons personnelles, rapporte, la structure dans un communiqué parvenu à la presse mardi 21 janvier.

Rob Shuter , patron du groupe sud-africain MTN est resté laconique, indiquant qu’« Il signifiera son avis au cours des deux prochains mois et un successeur sera annoncé ».

Le Néerlandais Hendrik Kasteel est aux commandes de la filiale du groupe télécoms sud-africain MTN International, depuis septembre 2018. Sa prise de fonction intervenait dans un contexte financier difficile  pour l’entreprise. Leader du marché de la téléphonie mobile au Cameroun, MTN a enregistré une  baisse de son chiffre d’affaires de 16 milliards de CFA (24,3 millions d’euros) en valeur absolue sur le troisième trimestre 2018. 

Néanmoins, la société  a  réalisé de bonnes performances  sur  la data (Internet) et  le Mobile Money au cours des  9 premiers mois de 2018. En  attendant l’état financier de 2019, l’opérateur est à la recherche d’un nouveau directeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here