PremiumKenya : la dette publique ne fléchit pas

Kenya : la dette publique ne fléchit pas

-

De 5 800 milliards de shillings (56 milliards USD) à fin juin 2019, la dette publique du Kenya a atteint 5 902 milliards de shillings (plus de 57,5 milliards USD) début octobre selon les nouvelles données officielles. A ce stade, la dette publique est composée de 48% de dette intérieure (2 836 milliards de shillings), tandis que la dette extérieure représente 52% de l’encours global (3 066 milliards de shillings). Ces chiffres n’incluent pas la dette extérieure qui aurait pu être contractée entre juillet et octobre, ce qui pourrait porter l’encours de la dette à 6 000 milliards de shillings.


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Nephthali Messanh Ledyhttps://www.financialafrik.com
Rédacteur en chef de Financial Afrik. Basé à Lomé, Nephthali Messanh Ledy est diplômé en Communication, en Marketing et en Commerce International. Passionné de l’actualité internationale, outre l'économie et les finances africaines. Il s’intéresse également aux réseaux sociaux et au football.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X