Ecobank: Ade Ayeyemi reçu par le président du Niger

0

Le Président de la République Issoufou Mahamadou du Niger a reçu an audience Ade Ayeyemi, CEO du groupe panafricain Ecobank. L’audience intervenue le 15 juillet 2019 en marge du sommet de l’Union Africaine et du lancement de la la Zone de libre échange continentale africaine (Zlecaf), s’est concentrée sur le Plan de Développement Economique et Social 2017-2021. Le président nigérien a en particulier demandé à la banque panafricaine de poursuivre son appui au secteur privé nigérien pour la création d’emplois.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République Ouhoumoudou Mahamadou.

Le Chef de l’Etat nigérien a plaidé pour « l’emploi des jeunes et le financement des petites et moyennes entreprises pour qu’elles aient accès au financement pour mener à bien leurs affaires », a-t-il observé.

Ade Ayeyemi a rappelé l’engagement d’Ecobank « dans l’accompagnement du Niger et de l’Afrique pour le développement économique». Basée au Togo, Ecobank est un groupe bancaire présent dans 33 pays africains dont le Niger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here