Le Ghana reçoit 100 millions de dollars pour renforcer ses parcs industriels

0

 Le Ghana va recevoir 100 millions de dollars de financement destiné à appuyer le développement de ses parcs industriels. Le financement entre dans le cadre d’un nouveau projet de la Banque mondiale appelé Projet de transformation économique du Ghana (GETP).

La facilité est composé de 75 millions de dollars de la Banque mondiale et 25 millions de dollars du Department for International Development du Royaume-Uni.

En outre, le ministère britannique du Développement international devrait verser 20 millions de livres sterling dans le cadre des efforts visant à créer des emplois dans les parcs industriels, selon le ministre ghanéen du Commerce, Alan Kyeremanten en marge de la mise en service de la zone industrielle de Dawa développée par LMI Holdings dans le district de Ningo-Prampram.

« La zone industrielle de Dawa est un excellent exemple de la manière dont les entrepreneurs locaux peuvent tirer parti de l’environnement favorable créé par le gouvernement pour créer d’importantes opportunités commerciales et créer des emplois » a déclaré le ministre de l’Énergie, Peter Amewu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here