PremiumMaroc Telecom au Tchad: après Tigo, la Sotel?

Maroc Telecom au Tchad: après Tigo, la Sotel?

-

L’opérateur marocain Maroc Telecom a annoncé, le 14 mars, la signature d’un accord avec le groupe télécoms luxembourgeois Millicom International Cellular (MIC) pour le rachat de la marque Tigo, l’actuel leader du marché de la téléphonie mobile du Tchad. Selon nos informations, un autre opérateur local, en l’occurrence la Société des télécommunications du Tchad (Sotel) a été aussi proposé aux marocains. Déclinant cette offre empoisonnée, Abdeslam Ahizoune, qui avait aussi la possibilité d’acquérir une licence, a jeté son dévolu sur la filiale de Milicom. Le leader marocain pourrait-il se passer indéfiniment de la Sotel, chargée de l’exploitation de réseau de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Nephthali Messanh Ledyhttps://www.financialafrik.com
Rédacteur en chef de Financial Afrik. Basé à Lomé, Nephthali Messanh Ledy est diplômé en Communication, en Marketing et en Commerce International. Passionné de l’actualité internationale, outre l'économie et les finances africaines. Il s’intéresse également aux réseaux sociaux et au football.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X