Maroc : Immorente Invest annonce de nouvelles acquisitions en 2019

0
Soumaya Tazi, PDG d'Immorente Invest

Immorente Invest, une firme marocaine spécialisée dans la gestion d’actifs immobiliers destinés à la location, prévoit des acquisitions allant de 150 à 200 millions de dirhams au cours de cette année 2019.

En effet, au cours de l’année précédente, la firme a réussi à mobiliser 400 millions de dirhams en bourse et a investi près de 179 millions. Son résultat net est passé de 5,5 milliards de dirhams à fin 2017 à 14,2 milliards de dirhams à fin 2018, selon les chiffres présentés par le premier véhicule pierre-papier coté à la bourse de Casablanca.

« Sur 2019, nous devrions acquérir des actifs immobiliers pour élargir notre parc pour un montant d’investissement situé entre 150 millions de DH et 200 millions de DH. Cela permettra surtout de soutenir la pérennité de notre business model », a indiqué Soumaya Tazi, la PDG de la structure.

Immorente Invest est une société présente sur des actifs dans l’industrie, la logistique et le bureau dans les grandes villes du Maroc, notamment Casablanca et Rabat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here