Tavona Biza nommé à la tête d’Old Mutual Ghana

0
Tavona Biza

La filiale ghanéenne de la compagnie d’assurance Old Mutual a annoncé la nomination d’un nouveau directeur général en la personne de Tavona Biza.

Jusque-là, le sud-africain était le directeur général des sociétés Old Mutual Life Assurance Company et Old Mutual Pension Services de la société au Malawi. Il a par ailleurs joué un rôle important dans le positionnement d’Old Mutual comme leader du marché de l’assurance vie dans le pays.

Avec une expérience de 10 ans au sein de la compagnie, M. Biza a occupé divers postes dans les activités du groupe au Zimbabwe, en Afrique du Sud et au Malawi. Membre de l’Institut et de la faculté des actuaires du Royaume-Uni, il est titulaire d’un MBA de l’Université du Cap, entre autres titres universitaires et professionnels. 

« L’expérience approfondie de Tavona Biza dans les affaires contribuera de manière significative à diriger nos efforts pour développer l’activité Old Mutual Ghana, renforcer notre partenariat stratégique avec Ecobank et répondre aux besoins financiers de nos clients ghanéens », a déclaré Jonas Mushosho, PDG d’Old Mutual Rest of Africa.

Spécialisée dans les produits d’assurance vie et à court terme, Old Mutual Ghana est une filiale d’Old Mutual Limited, dont le siège est à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le groupe compte plus de 28 000 employés et 10 millions de clients sur le continent africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here