Poulina Group scelle un accord avec NSIA

0
Une cérémonie marquée par la présence d'importantes personnalités.

Le Tunisien Poulina Group Holding (PGH), la société française de services du numérique Cloud Temple et le groupe NSIA ont signé une convention de 10 millions d’euros, le 7 janvier 2019, pour la la fourniture de services de Cloud Computing, d’infogérance et de cybersécurité.

Cet accord porte acte de naissance de Cloud Temple West Africa. Basée à Abidjan, cette nouvelle entreprise aura pour mission de réaliser la transformation numérique de toutes les filiales du groupe NSIA.

Le lancement de la société Cloud Temple West Africa s’est fait en présence du ministre tunisien du Commerce, Omar El Behi, du fondateur de Poulina Group Holding, Abdelwaheb Ben Ayed, du président du Groupe NSIA, Jean Kacou Diagou, du PDG de Cloud Temple, Franck Dubray, et du directeur général de NSIA Technologies, Ange Kacou Diagou.

A propos de NSIA Group

Présent dans 12 pays d’Afrique, NSIA Group est actif dans l’assurance et la banque et compte une importante présence dans la zone de l’Union économique et monétaire ouest-africaine.. La branche nouvelles technologie est gérée par NSIA Technologies. Il s’agit d’un opérateur global de services informatiques et de conseil pour les entreprises, les multinationales et les PME/TPE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here