FirstBank quitte Abou Dhabi

0

La banque nigériane, First Bank of Nigeria Limited, basée à Lagos, a annoncé la fermeture de son bureau de représentation à Abu Dhabi, dans les Émirats arabes unis. 

“Le bureau qui a été créé pour servir les intérêts des entreprises au Moyen-Orient a fonctionné de manière optimale pour aider les clients à développer leurs activités dans et autour de cette région” a indiqué la banque.

Pour étendre sa présence en Afrique subsaharienne, la banque a créée au cours des trois dernières années, six filiales bancaires sur le continent, ceci avec l’aide d’un groupe bancaire international chargé de coordonner toutes les activités internationales, d’où la décision de fermer la représentation à Abu Dhabi

La Banque continuera d’aider les clients de la région à tirer parti des opportunités commerciales sur leurs différents marchés par l’intermédiaire du groupe bancaire international et des filiales régionales. 

Le bureau de représentation FirstBank en Chine reste toutefois opérationnel et actif pour prendre en charge les intérêts commerciaux des clients en Chine, au Moyen-Orient et dans le reste de l’Asie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here