Turkish Airlines bientôt dans le ciel zimbabwéen

0

Par Valerie K.

La compagnie nationale turque Turkish Airlines, suite aux échanges avec les autorités zimbabwéennes en marge du salon sur les voyages tenu du 6 au 8 décembre 2018 à Izmir, pourrait inaugurer une liaison aérienne vers le Zimbabwe d’ici la mi-2019.

En effet, des discussions entre les deux parties ont permis de parvenir aux accords commerciaux bilatéraux pouvant être intensifiés par un protocole d’accord entre les industries du tourisme turque et zimbabwéenne. « Cet accord est de très bonne augure pour mon pays, d’autant plus qu’il ouvrirait la voie à des vols de Turkish Airlines vers Harare d’ici au second trimestre de l’année prochaine. Cette nouvelle liaison entre Ankara et Harare permettra au Zimbabwe de profiter du marché touristique turc », a déclaré Prisca Mupfumira, la ministre zimbabwéenne de l’environnement, du tourisme et de l’hôtellerie.

Membre de Star Alliance, la compagnie aérienne Turkish Airlines a pour activité principale le transport de passagers, de fret ainsi que la maintenance et l’entretien des avions. Elle dessert 261 destinations dont 42 destinations domestiques et 219 internationales dans 108 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here