Neymar, nouvel ambassadeur de Qatar National Bank

0

Qatar National Bank (QNB), la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique a annoncé la nomination du footballeur Neymar comme nouvel ambassadeur mondial. 

L’accord donne à QNB tous les droits sur Neymar en tant qu’ambassadeur de la marque sur toutes les plateformes de publicité et les annonces marketing dans lesquelles le joueur apparaîtra pour promouvoir les activités principales du groupe.

« Le partenariat avec Neymar Jr. soutient les valeurs fondamentales de la banque, reflétant son engagement et sa passion à fournir à sa communauté de consommateurs mondiale les meilleurs produits bancaires et à accroître la visibilité de la marque de 4,2 milliards de dollars en soutenant sa vision de devenir la première banque du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie du Sud-Est d’ici 2020 », déclare la banque.

Le groupe QNB entend ainsi tirer parti de l’énorme présence du maillot PSG 10 et de l’équipe brésilienne sur les réseaux sociaux pour se développer dans le monde entier. Actuellement, Neymar compte environ 209 millions d’adeptes si leurs comptes sont ajoutés aux trois principaux médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).

La présence du groupe au travers de ses filiales et entreprises associées s’étend désormais à plus de 31 pays leader au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est, offrant une gamme complète de produits et de services de pointe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here